Annonce

Collapse
No announcement yet.

l'homme le plus sexy pour vous ?

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• l'homme le plus sexy pour vous ?

coucou a toutes ! voilou question simple quelle est la personalité people que vous trouvez la plus sexy ? allez y chanteurs, acteurs , sportifs , homme politique, !!!!!!!!
    me concernant c 'est le tennisman rafael nadal !!!! a vous les filles !!!

J'ai vu Nadal hier à la TV et je l'ai trouvé plutôt moche, mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
    Sexy ? certaines diront Brad Pitt ou George Clooney... pour moi celui qui me fait réellement craquer c'est Al Pacino, certes il n'est pas sexy, mais il dégage beaucoup de chose.

Comment

il faut le voir jouer .. je te jure .. avec son pull a meme le corps .. la rage au ventre et les cheveux mouillés............il pousse un petit cri quand il tape la balle c 'est a mourir !! mdr !!! cheri si tu lis ça .. je sais que tu le sais dejà c 'est toi le plus bo mon amour !!!!!!! nadal c 'est nadal quoi !

al pacino ...je suis tout a fait d accord .. un charisme hors du commun ...!

Comment

Comment

pr moi je dirais john abraham: acteur indien

Comment

les hommes Tunisiens ne vous plaisent pas mesdames ?????
            pkoi fantasmer sur des stars d'ailleurs alors que vous avez de vrais stars devant vous ?????
            سبحان الله
            الحمد لله
            لااله الا الله
            الله أكبر

Comment

Envoyé par ciao Voir le message
              pkoi fantasmer sur des stars d'ailleurs alors que vous avez de vrais stars devant vous ?????

un tunisien mais pamal slim chiboub et son fils aussi pas mal(on parle la bien de phisique)
              :lens4[1]:
              :amour: lemkachkhette

:lens4[1]: (l) forever(l)

Comment

Envoyé par milook Voir le message
                coucou a toutes ! voilou question simple quelle est la personalité people que vous trouvez la plus sexy ? allez y chanteurs, acteurs , sportifs , homme politique, !!!!!!!!
                me concernant c 'est le tennisman rafael nadal !!!! a vous les filles !!!
                brad pitt reve d'ado

Envoyé par ciao Voir le message
                fethi el hadewi je l'adore
                Albert Einstein: «Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »

Comment

ah et jad choueri le chanteur trooooo booooooooooooo!!!!!!!
                  :amour: lemkachkhette

:lens4[1]: (l) forever(l)

Comment

Pour moi sexy ne signifie pas grand-chose mais bon, c'est personnel.
                    Sinon, je suis assez sensible au charme d'Eros Ramazotti et puis avant-hier j'ai vu Tarek Ramadan à la télé et je l'ai trouvé ... très charmant .

Comment

Pour moi, c'est Justin Timberlake,quand il avait des cheveux....Rasé, j'aime pas trop Si quelqu'un lui ressemble, je suis là!!!!!!lol

sinon j'aime bien Orlando Bloom aussi.

Comment

Les filles je suis un peu dépassée, je ne connais persque personne de ces gens vous pouvez envoyer des photos illustrant vos idoles svp ?

Comment

voila pour toi Ramla:
                          Justin timberlake

Orlando Bloom

Eross ramazzotti

tarek ramadan

et le meilleur pour la fin:
                          sigpic

Comment

Et pour moi, un des hommes les plus sexy de la planete, c'est jude law. si quelqu'un ne voit pas qui c'est:

Bien sûr c'est le deuxieme, après mon amoureux ...mon chéri, personne ne lui arrive à la cheville!
                            sigpic

Comment

Les trans ont le droit de parler ici ou pas? Je ne suis pas transamerica, disant que je suis transtunisia, moi celui qui me fait vibrer, c'est echi5 el 3efrite eyh wi il est trop trop mais alors là trop surtout avec layyam kif erri7 fel barrima!!
                              Ombres et poussières...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X