Annonce

Collapse
No announcement yet.

J'aurais voulu être un homme

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

J'aurais voulu être un homme

Pour vous mesdemoiselles et mesdames
    n'aviez vous jamais été dans une situation où vous n'aviez qu'une seule envie : AVOIR ETE UN HOMME POUR ...

jamais nexus

Comment

ça m'a qqs fois effleuré l'esprit .. j'adore ma feminité mais de temps en temps j'envies aux hommes certaines "libertés".. :dunno:
      enfin bon ..
      La terre a des odeurs.
      Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
      Seigneur, je veux m'éteindre.
      J'en ai plein le dos de cette pourriture.
      Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
      Elle salit le bout de mes rayons.
      Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Envoyé par bitchicha
        ça m'a qqs fois effleuré l'esprit .. j'adore ma feminité mais de temps en temps j'envies aux hommes certaines "libertés".. :dunno:
        enfin bon ..
        Moi je t'adore telle que tu es et si tu avais changé j'aurais moi aussi changé pour toi

Envoyé par 3elissa
        jamais nexus
        Enfin 1 qui a accepté son sort :ban:

Comment

bitchicha pourttant jt'imagine biein en mec moi hihi

Comment

Envoyé par BuGs_BuNNy_
            bitchicha pourttant jt'imagine biein en mec moi hihi
            ya5i ma zelt houni je te croyais déjà en route pour Mestir
            et moi qui croyais m'être débarassé de toi pour le week-end pour avoir la maison pour nous 2 (moi et ta mémé)

et en plus arrêtes de dire du mal de ta mémé en son absence ce n'est pas parce qu'elle n'es pas là que tu peux te permmetre

Comment

hooooooo mais si arrete de me surveillé papiiiiiiiiiii
              ça me suffi ke mami me tue troo :( sniiiiiiiiiiif

Comment

j'avoue que je suis tentee de savoir quel effet ca fait d'avoir une érection !!!

Comment

Envoyé par FilFil
                  j'avoue que je suis tentee de savoir quel effet ca fait d'avoir une érection !!!
                  je t'assure que ce n'est pas tj agréable
                  ça dépend des postures, des situations, de ...
                  Enfin

Comment

Envoyé par FilFil

T'as oublié la suite: Se retenir devant une fille sexy

Comment

Envoyé par H_I_M__Garcia

T'as oublié la suite: Se retenir devant une fille sexy
                      Bien dit mon frère
                      Surtout si cette fille ...

Comment

ca m'est arrivée de dire si j'étais un homme; pour :

- oublier les règles ,
                        - et encore savoir la sensation lors de l'érection

d'autant plus avoir plus d'audace pour mettre fin à certaines débilités des gens

Comment

le pouvoir c pas la bas pour avoir de l'audace !!
                          y'a des filles ki font fermé les gueules san avoir besoin de koi ke ce soi pour etre un homme !!!
                          et puis c parlé d'erection qd meme c pas ttjrs le bon moment ke ça arrive
                          parfoi g envie de ne plus bougé ou de me caché kelke part !!

Comment

Envoyé par siwar
                            - oublier les règles ,
                            - et encore savoir la sensation lors de l'érection

d'autant plus avoir plus d'audace pour mettre fin à certaines débilités des gens
                            Alors selon toi les hommes ne suivent aucunes règles!?
                            La sensation de l'érection est semblable à la sensation de l'érection du clitos chez la femme.

Ben je m'explique, eh neXus si je dis qlq chose de faut tu me corrige, la femme naturellement elle a 2 sources d'ORGASME et je parle pas de plaisir mais d'orgasme, le premier c'est l'orgasme vaginale que tout le monde connais ou du moins entendu parler et l'orgasme clitoridien qui concerne le clitoris!!!

Cliniquement parlant, le clitoris ressemble beaucoup au pénis, pas de point de vue dimension biensur, mais comportementale dans le sens qu'une fois la femme est excité le clitos prononce une certaine èrection qui varie selon l'excitation et la taille du clitos lui meme!!!

Bref, l'érection parfois nous 'cause plus de problème que de plaisir, le matin quand on se lève et qu'il ne veut obéir à personne et parfois meme durant la journée et sans motif valable eh oui kima 9alou nas 9bal "elli ma yedri i9oul sboul"

Hasta luego!

PS:
                            Ombres et poussières...

Comment

Yo Never,
                              Grosso Modo c ça sauf que le clito n'est pas comparable à un pénis : C'EST 1 PENIS
                              je le dis et je le redis sur chaque forum où le sujet est abordé le clito est le vestige d'un pénis qui était bel ete bien là quand la fille était dans le **** de sa maman.

Et oui mesdames et mesdemoiselles, vous vous rappeler cette sensation d'irritation du clito pour certaine quand il sort de sa coquille quand vous marchez et qu'il est irrité par vot'slip eh c'est un avant goût de l'érection qui vous fait tant fantasmer
                              alors imaginez PROPORTIONNELLEMENT le gène d'un homme avec une érection devant vous mesdames et mesdemoiselles en petites tenus sur la plage

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X