Croyez vous à l'amitié entre un garçon et une fille ?
Annonce
Collapse
No announcement yet.
amitié garçons / filles
Collapse
X
-
L'amitie entre filles et garcons est tout a fait normale kes tu racontes-la Manou? Personnellement, mes meilleurs amis sont des filles, et non des garcons. C'est vrai que parfois d'autres liens peuvent en sortir, que l'on peut avec le temps developper une certaine attirance pour cette personne vu qu'on la connait bien (c ce ki m'est arrive, t9assli bounou 9wiy, mais elle est toujours ma meilleure amie 7amdoullah).
Je crois que les filles ont plus d'attention, de tendresse et sont plus fideles et attachantes que les garcons cote amitie, c'est pourquoi elles peuvent etre de meilleures amies et de meilleurses confidentes.
'Fin c mon avis... et je n'ai pas eu de mauvaises surprises avec mes amies filles, tandis qu'avec certains garcons que je considerais comme de vrais amis, presque des freres, j'ai ete decu.
Comment
-
je suis sûr que ce genre d'amitié existe et même qu'une fois cette amitié établie elle peut être très forte. Parfois la personne a besoin d'un(e) ami(e) de sexe opposé parce que dans le cas échéant elle aura besoin de comprendre et de conseils et là il lui faudra quelqu'un qui arrivera à ceomprendre et à analyser (pas à 100% mais se rapprocher au max).
C'est vrai que de cette amitié parfois peut en découler d'autres sentiment vu que l'amitié est à l'origine de tout sentiment de sympathie qu'on peut choisir de développer ou de réfreiner.
Personnellement je remercie le bon Dieu qui m'a gratifié de très bonnes amiEs qui je salue au passge
Gros Bisous les Filles(après ta permission mon tiBoutchou)
Comment
-
ça existe bel et bien, à condition qu'on exclut l'attirance physique. Il y a toujours le risque que ça déroute vers un amour, eh ben oui eh! et ça met fin au bon côté de la relation et dans la plupart des cas ye5ssrou b3athHom comme amis...
Par expérience personnelle, l'amitié fille-garçon est plus solide, plus sincère et moins superficielle. Il n' y a pas le rwaya9 des filles: shopping w lebssa w ghira w mou9aranet w "hay me 7abbitch tsallifni roubitHa".......ila5 ila5
Mais ce qui est à noter c'est que les garçons n'y croient pas, enfin, moins que les filles.
Comment
-
ami? amour? ami? amour? :-(
Franchement , l'amitié entre fille et garçon c logique, mais ...
tout est dans la cervelle!... 'y a des gens qui abusent de ce terme "Amitié" !!!
Ya3ni : pour être plus clair: famma 3bed mokh'hom yemchi direct lel "physique" comme à dit enigma, 'y a d'autres elli vraiment négligent la notion de bnaya w wlayyed , mal w femelle, homme w femme etc... ! mais bon l'amitié tnajjem tkoun un bout d ficelle pour l'Amour ......
Comment
-
La plupart du temps, les relations de meilleur(e) ami(e) se créent entre personnes de même sexe. C’est vrai qu’il est souvent plus facile de se comprendre et de se confier librement entre filles ou entre mec. Mais il arrive aussi souvent que de forts liens d’amitié se créent entre deux personnes de sexe opposé jusqu'à ce qu’ils deviennent de véritables meilleurs amis ...
Attention, il est important à mon avis de rédéfinir le terme amitié avant de partir plus loin dans la démonstration !!!
Nous parlons donc ici d'amitié : pour moi, l'amitié est un lien fort, qui amène des vraies discussions de fond, des confidences, des appels à l'aide quand il le faut . et vous ?
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment